Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Congo 1950 -1960 - Léopoldville - Brazzaville - Campagne d'Abyssinie - Histoires d'Afrique
25 mars 2006

Camp de pêche - Tiger fish's camp

2006 : Contact retrouvé avec Daniel à Brazzaville.  Il s'opccupe entre autre d'un camp de pêche pour touristes à 150 km de Brazza : http://www.tigerfishcamp.com/  : camp de pêche (sportive !) et plongée sous-marine.  Voici le camp :

lodge_n_1jessai

Ici on parle du camp : http://www.angelicus-terraqua.com/aqua/articles/hydrocynus_goliath.html

Publicité
Commentaires
S
salut marc c Steph et sandy de toulouse ; si tu as ce message essaie de nous contacter au 0668434616 <br /> <br /> <br /> <br /> Stephane Lefevre
Répondre
M
Sur la photo, il manque mon nom<br /> J'ose espérer que cela est une erreur !!!!<br /> Rappel je suis également toujours à Brazzaville et je pense que cela va être confirmé très prochainement M. Lour
Répondre
Congo 1950 -1960 - Léopoldville - Brazzaville - Campagne d'Abyssinie - Histoires d'Afrique
Publicité
Congo 1950 -1960 - Léopoldville - Brazzaville - Campagne d'Abyssinie - Histoires d'Afrique
Publicité