Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Congo 1950 -1960 - Léopoldville - Brazzaville - Campagne d'Abyssinie - Histoires d'Afrique
26 août 2006

Témoignages vécus sur la campagne l'Abyssinie

Bonjour,

je reçois beaucoup de liens de sites et blogs très intéressant sur l'Afrique, les voyages, Kin, etc.... et je vais devoir créer une catégorie liens et les mettre sur le côté dans mon blog. Ce que je n'ai pas encore fait car je travaille sur des sites sur d'autres sujets et cela me prend beaucoup de temps.

Je remercie les personnes qui m'envoient le lien vers leur site ou blog pourvu que ceux-ci soient documentaires et j'aime aussi l'humour et les photos isolites.

Je suis en train de me documenter sur la Campagne d'Abyssinie et cela fait beaucoup de lectures et beaucoup de recherches sur Internet (c'est long, long, long.....). Et j'espère pouvoir réaliser un document à partir de tout cela que je mettrai sur mon site 'Inspiration d'Afrique" dont j'ai mis le lien sur ce blog.

Je serais très heureuse de trouver des témoignages de personnes ayant vécu ces périodes (les anciens) ou les enfants des anciens qui auraient des souvenirs de témoignages par la famille, ou qui pourraient témoigner par une simple photo.

Merci pour le lien : http://www.annohanif.canalblog.com/  reçu aujourd'hui - très original - et c'était sûrement un beau voyage !

Merci à tous de votre aide.

Publicité
Commentaires
Congo 1950 -1960 - Léopoldville - Brazzaville - Campagne d'Abyssinie - Histoires d'Afrique
Publicité
Congo 1950 -1960 - Léopoldville - Brazzaville - Campagne d'Abyssinie - Histoires d'Afrique
Publicité