Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Congo 1950 -1960 - Léopoldville - Brazzaville - Campagne d'Abyssinie - Histoires d'Afrique
28 juillet 2007

Bonnes vacanes

Bonjour à tous,

bonnes vacances à tous qui venez sur le blog. 

J'ai mis en attente ce blog sur l'Afrique jusqu'en fin des vacances car je mets à jour un autre site pendant ce temps. Je n'ai que 2 mains et oui....

Et aussi, il y a quelques jour j'ai encore été voir les archives militaires et j'ai trouvé beaucoup de documents très intéresssants dont je vous ferai part. J'ai encore de la lecture pour de longues semaines. Bientôt, il me faudra une armoire que pour cela !

Je vous souhaite à tous du beau temps pendant vos congé et à bientôt.

Publicité
Commentaires
Congo 1950 -1960 - Léopoldville - Brazzaville - Campagne d'Abyssinie - Histoires d'Afrique
Publicité
Congo 1950 -1960 - Léopoldville - Brazzaville - Campagne d'Abyssinie - Histoires d'Afrique
Publicité